Wednesday, August 3, 2016

Revia






+

Je suis un cutter depuis que je suis 16. J'ai eu des épisodes de trichtilomania depuis que je suis 13. La coupe est devenue complètement hors de contrôle lors de mon dernier mauvais épisode maniaque et a abouti à mon être hospitalisé. Quand je fus admis, je l'avais tiré la plupart de mes cils hors de mes bonnes boules d'oeil et les cheveux avaient été accumulent sur le sol pendant les deux semaines précédentes. Pendant mon séjour à l'hôpital, mon doc psych a commencé un nouveau plan de traitement qui comprenait Revia. Revia (naltrexone) est un antagoniste des opiacés, est un congénère synthétique de oxymorphone sans propriétés agonistes opioïdes. Naltrexone est un seul atome différent de oxymorphone et est utilisé pour les personnes subissant des opiacés, ainsi que le retrait d'alcool. Bien que les mécanismes par lesquels il travaille restent floues (à quel point personne ne sait pourquoi les œuvres lithium), il y a eu des études qui ont montré Revia pour réduire l'envie de couper ou de l'automutilation. J'étais sceptique, mais a accepté de commencer le médicament. Ce que je constate avec Revia: envie Diminution de couper ou de prendre ma peau Pas plus plumer mes cheveux Diminué envies de nourriture quand pas faim Mon doc psychiatrique d'origine ne savait pas à propos de Revia. et il a fallu me rendre à l'hôpital d'abord de trouver un médecin qui était prêt à l'essayer hors étiquette. Et ce fut un successSo je me sens comme un tel outil pour être si flamboyant de cette pilule. mais. cela fonctionne bien jusqu'à présent pour moi. et si je peux dire à quelqu'un d'autre à ce sujet. puis Ill faire face à sonner comme un outil)




No comments:

Post a Comment