Tuesday, July 5, 2016

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Blog post Un guide étape par étape pour Après la fermeture de centaines Commerce de gros de gros deals, je me suis rendu compte il y a une shitload de désinformation qui existe en ce qui concerne l'éducation de l'investissement immobilier. Mon objectif avec ce long blog est de vous donner un aperçu stratégique, le sens des affaires exactement ce qu'il faut pour construire un à six chiffres en gros d'affaires élevé. Je vais distiller mes 8 ans de valeur des réussites et des échecs du commerce de gros dans un guide que vous pouvez suivre pour soit obtenir votre entreprise sur le sol ou le prendre au prochain niveau. Notez que j'utilisé le mot business. Il n'y aura aucune mention de devenir riche rapidement des activités, des solutions de boutons-poussoirs ou le logiciel magique, donc si c'est ce que vous cherchez, le meilleur congé youd maintenant. Commerce de gros est l'art de mettre une propriété sous contrat à une fraction de sa valeur réelle. Un exemple de ceci serait mettre une propriété qui est une valeur de 100.000 sous contrat pour 25.000. Le contrat est alors attribué à un autre investisseur pour une taxe. Dans ce cas, je trouverais un acheteur qui est prêt à payer 30 000 pour la maison. Le contrat est attribué à l'acheteur pour 5000. Cela signifie que le vendeur obtient l'accord sur 25.000. Vous obtenez le 5000 la différence entre 30.000 et 25.000. Autrement dit, si cela est fait correctement, le commerce de gros peut changer toute votre vie. Il ne va pas vous faire un millionnaire au volant d'une Lamborghini par semaine prochaine. Le modèle d'affaires, je suis un étudiant avide de modèles d'entreprise et d'affaires. Voilà pourquoi je trouve cela très frustrant quand je vois le commerce de gros présenté comme une certaine agitation de devenir riche rapidement. Le modèle d'affaires derrière le commerce de gros est le modèle d'affaires même utilisé par Fortune 100-500 entreprises comme Walmart, Google, et American Express. Ce modèle d'affaires est une plate-forme d'affaires des deux côtés et est fondée par le fait que, comme une entreprise, vous avez deux clients distincts. Deux clients très distincts dont dépend votre entreprise pour le succès. Ils sont 1) les propriétaires qui acceptent de vous vendre leurs biens et 2) les investisseurs qui achètent activement des biens. Par exemple, permet de regarder Google. Google fonctionne en étant l'intermédiaire entre deux clients très séparés mais égaux: 1) les clients qui utilisent la plate-forme en tant que moteur de recherche et 2) les annonceurs. A partir de maintenant, je vous défends de penser à la vente en gros comme certains tactique de devenir riche rapidement. Au lieu de cela, commencer à penser comme une entreprise. Alors, Qu'est-ce qu'une entreprise Une entreprise est tout simplement une organisation qui existe pour apporter de la valeur pour les marchés en créant des solutions pour ses clients. Avant de vous déplacer, relire cette dernière phrase. Les deux questions que je suis le plus souvent posées sont: Pourquoi dans le monde quelqu'un vous vendre sa maison pour un prix pas cher Pourquoi un acheteur vous permettre de faire 5,000-15,000 retournant une maison pour les Pourquoi wouldnt ils contournent tout simplement vous permet de regarder question 1. La raison pour laquelle les gens vendent-moi leurs maisons pour une fraction de ce qu'ils sont vraiment la peine est que, dans la plupart des cas, ils connaissent un certain type de détresse. Je vais plonger dans cette suite de ce billet. En ce qui concerne la question 2, pensez à la définition d'entreprise. Le mot clé est VALUE. Vous apportez une valeur inestimable pour les autres investisseurs qui achètent activement des propriétés par, essentiellement, emballage-cadeau d'une affaire et le laisser tomber directement sur leurs genoux. Gardez à l'esprit, ceci est une affaire qu'ils ne disposaient pas de trouver ou de négocier pour eux-mêmes. Tant que le nombre de sens pour eux, les investisseurs les plus légitimes ne pouvaient pas moins de soins que vous faites de l'argent sur la transaction. Par ailleurs, si elles le font les soins, alors que c'est quelqu'un que vous ne devriez pas faire des affaires avec. Pourquoi la plupart des gens ne parviennent pas le taux d'échec ridiculement élevé de aspirant DS je wholesaled ma première maison en 2008. Depuis ce temps, je l'ai vu des dizaines et des dizaines d'aspirants investisseurs quitter cette entreprise. Cela m'a conduit à devenir très fasciné par POURQUOI les gens échouent. Le taux d'échec pour les futurs investisseurs immobiliers est extrêmement élevé bien plus 90. Ce taux d'échec peut être attribué à plusieurs facteurs. Les raisons les plus courantes que je vois sont: Mindset Nous sommes les choses que nous pensons à propos. Non seulement un manque de vision peut garder une entreprise de plus en plus, il empêche généralement de jamais obtenir un bon début pour commencer. Absence de stratégie Beaucoup d'investisseurs existent dans un monde de ténèbres aka ne sachant pas quoi faire. En conséquence, il devient un jeu continu de tourner la roue. Les règles d'engagement: Le Plan d'action pour être un grossiste très réussie. Jusqu'à présent, je l'ai défini le commerce de gros et d'affaires ainsi que identifié les raisons gens échouent. Maintenant passons à creuser dans ce qu'il faut pour bâtir une entreprise de vente en gros très rentable. Je l'ai fait bouillir ce en 4 étapes cruciales. Marché Connaissance Il est essentiel d'avoir une compréhension de ce qui se passe dans votre marché local. Après la fermeture de centaines d'offres, je peux directement corréler mon succès à avoir une connaissance intime de mon marché local ici à Philadelphie. La beauté de ceci est que je suis en mesure de prendre des décisions ultra-rapides lorsque nous avons des accords potentiels sur la table. 4 façons d'augmenter votre connaissance du marché: Parlez aux agents immobiliers locaux Parlez à d'autres investisseurs Connaître les cinq zones / codes postaux où les investisseurs achètent Rappelez-vous le concept de l'offre et de la demande Paralysie Analyse: Ne pas faire cela Comme vous lisez ceci, vous pourriez disons, OMG, je dois devenir un maître complet de mon marché avant de faire quoi que ce soit d'autre le problème est il n'y a aucun moyen de maîtriser pleinement la place du marché sans sortir et se salir les mains. Comment savez-vous si vous vous déplacez avec succès dans la bonne direction Si les vendeurs ne sont pas vous appelle sur une base hebdomadaire, alors vous ne disposez pas d'une entreprise. vous avez un passe-temps au mieux. AKA Marketing: Stratégiquement vous plaçant devant des propriétaires est l'élément vital de cette entreprise. La mise en œuvre d'un plan de marketing direct de réponse sur une base cohérente est essentielle au succès. Il est un mythe de marketing que vous pouvez faire un mailing et être garanti de faire des tonnes d'argent. contact permanent et répété avec les propriétaires et est le seul moyen de faire croître votre entreprise de vente en gros. Combien de fois avez-vous vu la publicité pour Walmart, Target, Apple, etc Si vous ne jamais entendu parler d'Apple une fois, ils ne seraient pas les affaires de milliards de dollars qu'ils sont aujourd'hui. Votre succès dans cette entreprise sera directement liée à votre capacité à commerTadalafiler et générer des prospects vendeur. Pensez à ce scénario: John est en mesure d'obtenir 26 vendeurs de l'appeler chaque semaine, tandis que Susan ne parle que d'un vendeur par semaine. Qui a la meilleure chance de bâtir une entreprise prospère Il y a plusieurs canaux différents que vous pouvez utiliser pour le marketing: en ligne, publipostage direct, télévision, presse écrite, téléphone, etc. Mon préféré est le publipostage. Le publipostage est constitué de deux composantes principales que je me réfère à une liste et de la pièce de courrier. Une liste, à des fins de placement immobilier, est une compilation des propriétaires qui pourraient être victimes de certains types de détresse sous-jacente. Celles-ci pourraient être des gens qui sont: - Besoin déménager - own un terrain vacant - evicting locataire Un de mes listes de favoris sur le marché est d'homologation. Cette liste est composée de propriétaires qui se sont écoulés, laissant leurs membres de la famille en charge de prendre soin succession. Souvent, ils ne sont pas en mesure d'avoir le temps ou les ressources pour cette responsabilité supplémentaire. Peut-être qu'ils ont besoin de diviser la succession, ce qui signifie la vente est une meilleure option. Ceci est un créneau qui a fait de moi 500.000 dans les deux dernières années. Si vous essayez de décider quel type de pièce de courrier à envoyer une carte postale ou lettre que mon choix est de ENVOYER LES DEUX. Le choix d'un implique que vous allez seulement pour atteindre une personne, un temps. Pour le publipostage pour travailler vraiment, vous devriez être postez vos prospects à plusieurs reprises et l'envoi de multiples types de pièces de courrier. Avec mes campagnes d'homologation, nous communiquerons avec ces personnes tous les 30 jours avec un mélange de marketing de cartes postales, des lettres et des appels téléphoniques. Pensez à ce sujet par rapport au gars / gal qui envoie uniquement une seule pièce. 3. Aptitude à convertir Mythe: Tout ce que vous avez à faire est d'envoyer un lot de lettres, mis en place des signes, etc., et l'argent apparaîtra comme par magie. La réalité est que le hardcore en 2016 tout le monde et leur maman peuvent envoyer une lettre ou mettre en place des signes. Qu'est-ce que très peu de gens savent comment le faire est converti. Puis-je partager un secret avec vous L'extrémité avant de votre entreprise en gros est une entreprise de marketing conçu pour générer des prospects vendeur. L'extrémité arrière est une entreprise de vente conçu pour convertir ces prospects en contrats. Conversion comporte quatre étapes très cruciales: Tout commence ici. Les gens font des affaires avec des gens qu'ils aiment, je ne peux pas commencer à vous dire combien de personnes ont fait des affaires avec moi, simplement parce qu'ils me aiment. Je fais cela en connectant simplement avec les gens et l'établissement de relations. J'ai une théorie. Si je suis capable de se connecter avec les gens et les faire rire, je viens considérablement augmenté les chances de les vendre leur maison pour moi. Pour créer des liens, trouver des choses que l'autre personne aime parler comme le sport, la famille, ou passe-temps spécifiques. Afficher un véritable intérêt pour tout ce qui est intéressant pour eux. Cette étape sera à lui seul de déterminer si vous allez faire de l'argent ou non. Permettez-moi de vous guider à travers ce scénario. Vous passez beaucoup de temps et d'énergie sur votre marketing. Enfin, un vendeur vous appelle. Vous parlez à eux et de construire un bon peu de rapport. Vous exécutez les numéros, faire une offre, puis BOOM. le vendeur accepte et vous mettez la propriété sous contrat. Vous êtes super excité. Tout votre travail acharné a porté ses fruits. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de vendre l'affaire à un acheteur de trésorerie. Donc, vous commerTadalafilez l'affaire et savoir que personne ne veut l'acheter parce que vous l'avez sous contrat avec le mauvais numéro. Tout votre travail dans le drain. Vous avez un contrat inutile que personne ne veut acheter. Ce que mon ami est un dilemme que les causes de nombreux aspirants grossistes de cesser de fumer. Vous devez savoir comment analyser correctement les offres ou vous aussi ferez face à ce dilemme. Mythe: Il existe une formule magique numérique qui peut être utilisé pour analyser toutes les transactions. Ceci est l'un des mythes les plus stupides qui existent dans l'investissement immobilier. L'analyse traite vient simplement à comprendre ce qu'un autre investisseur va payer pour une propriété dans un domaine particulier. Donc, disons que vous avez obtenu une maison à 2022 Fisher Street. Il est un 1023 pieds carrés, 3 chambres, 1 salle de bain ranch dans un état passable. La façon d'analyser correctement cette opération est de faire une recherche de rayon et de voir ce que les autres éleveurs 3 chambres ont vendu pour l'intérieur d'un demi-mile radius de votre propriété en question. Si vous creusez plus profond, vous verrez 2 sortes de comparables. Ceux qui ont été achetés par les propriétaires et ceux qui ont été achetés par les investisseurs. La clé ici est de trier les propriétés similaires qui ont été achetés par d'autres investisseurs. Quelle meilleure façon de déterminer votre offre que de voir ce que votre client idéal a déjà été payé pour des maisons semblables Un grand investisseurs erreur font est de comparer des pommes et des oranges en essayant de déterminer la valeur des propriétés. Si la propriété en question est un éleveur 3/1, ne se comparent pas à une propriété voisine qui est un duplex ft 3500 sq. Pour déterminer la valeur, se concentrer sur ces choses: Le rendez-vous en direct Aller voir la propriété est la dernière étape de la conversion. Disons jusqu'à ce stade, vous avez eu un apport réussi et transformé ce nouveau vendeur de plomb. Vous avez croqué les numéros pour déterminer ce que vous êtes en mesure d'offrir le vendeur. Cette dernière étape peut faire ou défaire la transaction. Vous devez aller voir la propriété et faire une offre. Ceci est l'une de mes choses préférées à faire. Je suis en mesure d'accumuler d'énormes rabais énormes en rencontrant face-à-face et logiquement présenter mon offre au vendeur. Exemple: Nous avons juste eu un vendeur accepte notre offre 200.000, alors que son prix de vente initial était de 250.000. Alors, comment pouvons-nous négocier offres de tueur comme celui-ci d'abord, aller voir la maison ne peut pas tout compris au-dessus du téléphone. Je peux honnêtement dire sur tous les homerun (40,000) traite que Ive terminé. aucun d'entre eux ne serait arrivé si je ne l'avais pas fait fixer un rendez-aller voir la maison. Deuxièmement, construire encore plus rapport Une certaine quantité de rapport aurait dû être mis en place avant la rencontre personnelle, mais maintenant vous êtes en direct et direct. Trouver plus de façons de se connecter. Astuce: Créer une atmosphère dans laquelle ils sont à l'aise de parler d'autre chose que la propriété. Troisième . expliquer logiquement pourquoi il y a ceux qui vont à une maison de vendeurs et négocier en leur disant grossièrement quelle horreur leur maison est et ensuite présenter leur offre. Mon approche est d'expliquer logiquement au vendeur POURQUOI nous ne pouvons pas acheter leur maison au numéro souvent hors de prix. Par exemple, si la propriété est en mauvais état et a besoin d'une nouvelle cuisine, salle de bains, toit, etc Soyez conscient que de nombreux vendeurs seront mis en ligne et de regarder ce que les autres propriétés ont vendu dans la région. Le problème avec qui ils sont souvent comparent leur maison à une maison qui a vendu en état tip-top. Ne pas courir à partir de ce Son votre travail pour expliquer que vous avez besoin d'une remise à cause de toutes les choses qui doivent être faites afin d'obtenir leurs biens (dans son état actuel) à être comparable à cette maison, récemment rénové, qui a vendu dans la rue. Ceci est votre temps de briller et vraiment transmettre POURQUOI votre offre est votre offre. Parfois, je l'ai passé plus d'une heure avec un vendeur aller sur la même information à plusieurs reprises afin d'expliquer clairement que mon offre est basée sur l'état ou l'emplacement de la propriété. La capacité de vendre le Deal Une question qui empoisonne la plupart des investisseurs: Est-ce que je vais après les vendeurs premier ou les premiers acheteurs permet vraiment de le décomposer. Dans tout marché donné, il y a partout des centaines à des milliers d'acheteurs possibles dans vos marchés hyperactifs comme Philadelphie, Houston, Atlanta, Miami, etc. Cela signifie qu'il n'y a pas de pénurie d'investisseurs qui sont activement à la recherche d'offres à un moment donné. De nombreux gourous prêchent que vous devez passer votre temps à la recherche d'acheteurs avant la recherche de tout prix. Ceci est un morceau terrible de conseils Rappelons mon explication de cette entreprise est une entité qui apporte de la valeur à ses clients. Mais, comment voulez-vous offrir de la valeur aux acheteurs de trésorerie Son simples. En les amenant offres juteuses qu'ils peuvent faire de l'argent sur. Trouver la valeur pour vos clients qui achètent est créé par la commerTadalafilation des offres dans les zones où les gens achètent activement. Il n'y a pas besoin d'interroger individuellement les acheteurs et devenir un personal shopper pour chaque acheteur spécifique. Si vous avez suivi chaque recommandation que je l'ai partagé jusqu'à présent dans cet article, puis de trouver un acheteur devient une formalité en raison du fait que vous avez une affaire réelle. Mythe: Dans l'investissement immobilier d'entreprise, vous avez besoin d'une liste d'acheteurs gigantesques avec des milliers de gens sur elle. Combien d'acheteurs sont sur ma liste Étonnamment, seulement environ 20 personnes. Votre liste n'a pas à être long, il vient d'être composé d'acheteurs qui achètent activement des dizaines de propriétés par an. Préparez-vous à mettre en œuvre maintenant il est temps de mettre en œuvre. Lire cette phrase encore, je mets ensemble ce long post, pas si vous pouviez le lire puis aller regarder des vidéos drôles de chat, mais pour vous guider à travers les étapes nécessaires à la réalisation de votre rêve d'être un gros investisseur immobilier réussi. Ceci est lorsque vous bouclez vers le bas, prendre ce que vous avez appris, sortir et le mettre en action Voici les prochaines étapes: Obtenir des instructions étape par étape pour la construction d'une entreprise de gros en vous inscrivant à notre classe web gratuit Rejoignez moi sur Periscope où Je serai en vous donnant le contenu en temps réel sur un large éventail de sujets, dont le commerce de gros succès ou même ce qu'il faut pour gagner dans la vie. Adura Sanya est un investisseur à temps plein à Philadelphie, Pennsylvanie. Hes approche réaliste de l'immobilier l'éducation des investisseurs. Dans son temps libre Adura aime accrocher son fils âgé d'un an à l'envers, de boire de la limonade, et regarder des films de la CIA. Vidéos Type d'erreur: Bad Request. Message d'erreur: Bad Request Domain: usageLimits. Motif: keyInvalid. Vous avez ajouté votre propre clé API Regardez Google à l'aide. Arrivée YouTube si l'id youtube appartient à un nom d'utilisateur. Consultez la FAQ du plugin ou d'envoyer des messages d'erreur à l'appui. .




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